750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CAP cuisine&innovation

1 jour 1 restau - acte 4 - Pizza Mario

13 Août 2015 , Rédigé par Véronique Le Berre Publié dans #restaurant

1 jour 1 restau - acte 4 - Pizza Mario

La vente à emporter ça compte. Non ? Ici ça se passe à Fouesnant, pizzeria à emporter tenue par un vrai Italien (de Sicile, je crois), qui dit tenir sa pâte de sa mère.

Bonne réputation et avis partagé du jury ! Les pizzas sont immenses, bien garnies, la pâte est très fine et ce qu'il faut de croustillante.

En plus, je souligne que "même à emporter" c'est bon. Il m'est arrivé d'être déçue par des pizzas moins bonnes à la maison après 15 minutes de trajet et de blabla que consommées sur place. Et sur place c'était vraiment très bon.

J'avais choisi une pizza blanche "mille colore"... L'art de la contradiction ! Avec du lard, des tomates confites, une persillade, des poivrons, de la mozzarella. Je l'ai terminée, avec plaisir.

Précaution pour la suite : on n'est pas les seuls à savoir qu'elles sont bonnes ses pizzas, mieux vaut s'y prendre assez tôt pour commander...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article