750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CAP cuisine&innovation

Petit quart d'heure de célébrité

8 Août 2012 , Rédigé par capcuisineetinnovation

Progrès de Cornouaille / Courrier du Léon
(L'Hebdo du Finistère)
Edition du 3 août 2012


Et du côté des coulisses ?
Matthieu Gain m'a appelée la semaine d'avant notre entrevue et a laissé un message sur mon portable. J'ai hésité à rappeler, pas trop trop chaude pour une interview et ma photo dans le journal... Et puis, bon, faut assumer, ça fait des mois que j'entretiens ce blog, si ça intéresse des gens, eh bien, faut accepter d'en parler.
On s'est retrouvés au port de plaisance de Brest, lieu agréable et terrasses ensoleillées, les quasi seules de Brest, il fallait en profiter en cette belle journée ensoleillée !
Parler de ce qu'on fait tous les jours et de son parcours, c'est facile, et pas désagréable quand on aime ce qu'on fait. J'ai moins apprécié la séance photo, mais c'est le jeu !
Un moment quand même sympa en conclusion, et qui m'a permis aussi de discuter de son métier avec Matthieu Gain, journaliste, photographe par obligation et assez content d'être généraliste, pas enfermé dans un type de sujet.
L'article omet juste une information que je lui ai donnée sur mon avenir proche : je cherche à partir un à deux mois en Inde pour y travailler dans un restaurant et approfondir mes connaissances en cuisine végétarienne. Et je me mets en quête de contacts là-bas... A bon entendeur...

Petit quart d'heure de célébrité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article